| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandrine
Joueur de D2
Touchdowns: 32 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:07 am Sujet du message: L'affiche du match du 16/03/08 |
|
|
Voilà, je pense que tout le monde à dû recevoir dans sa boîte mail l'affiche du match du 16 mars 2008.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez afin de l'améliorer pour les prochains match
Je souhaiterai refaire une photo d'ici peu avec tout le monde car on peut compter des absents sur celle-ci.
J'attends vos critiques.
PS : Merci à JP B. J'ai repris pour l'en-tête le graph que tu avais fait :) |
|
|
 |
Jack Administrateur

Touchdowns: 47 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Perso je la trouve très bien, félicitations!!!
D'ailleurs je vais la mettre ici tout de suite pour ceux qui ne seraient pas passé regarder leurs mails
J'approuve l'idée de refaire des photos de l'équipe et pourquoi pas des individuelles aussi car il en faudrai pour le trombi sur le site du club.
|
 |
Sandrine
Joueur de D2
Touchdowns: 32 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Pour les trombi, j'ai un scan de toutes vos photos qui se trouvent sur vos licences
Mais j'aimerai en refaire. Si vous êtes tous à l'heure pour le match du 16 on pourra envisager de les faire à ce moment là ! De toute façon j'aurai l'appareil photo  |
|
|
 |
cornerback Administrateur

Touchdowns: 334 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Toujoursd pour le trombi, j'ai les photos des joueurs que l'on avaient fait pour le mariage de David, on été en équipement, il manque des joueurs et les maillots sont blancs mais bon ...
Tenez moi au courant par mail ! ;) |
|
|
 |
|